Blood Brother Index du Forum S’enregistrer Connexion

Aarael
Blood Brother Index du Forum  » Place privée  » Présentation des membres  » Aarael
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 26 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Aarael
Répondre en citant

Petite présentation...

Alors voilà, je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans et je suis pour le moment militaire près de saumur. Le 18 mars, je rentre en école de sous officiers de gendarmerie au Mans pour une durée de 10 mois. Je suis originaire de Normandie. Quoi d'autre, j'ai joué à éxile il y a quelques années puis j'ai été GO pour enfin revenir en décembre 2006 et m'y investir un peu plus... Je suis passé dans plusieurs alliances mais les BB sont ceux avec qui je me sens le mieux!

J'espère que nous allons vers une propérité mais si ça va mal, j'espère aussi que nous arriveront à nous organiser rapidement...

Et pour finir, Camicase m'a mis gérant du forum, je suis donc Admin et Camicase détient également ces codes, donc ne vous étonnez pas de voir des réponses de Camicase ou moi avec le même pseudo sur le forum!

Sur ceux bon jeu et surtout restez motivés car nous sommes en pleine expansion et il faut que cela dur.

Arael - Ambassadeur diplomatique des BB

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 27 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Aarael
Répondre en citant

A ba c'est pour sa quel tu a plein de militaire dans exile, tu t'exerce a etre un chef de l'amrée française  Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Aarael

Blood Brother Index du Forum  » Place privée  » Présentation des membres  » Aarael
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX