Blood Brother Index du Forum S’enregistrer Connexion

poste de co-responsable
Blood Brother Index du Forum  » Caserne  » Bureau  » poste de co-responsable
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui penssez vous le meilleur pour avoir la mission d'être co-responsable ?
dartspower
77%
 77%  [ 7 ]
ttell
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
camicase

Message Posté le: Lun 14 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

Alor voila nous voici sur ce sujet de qui va venir a mes côté pour me seconder, j'ai demandé au deux personne qui ce présente de faire un petit discour afin peu etre de vous faire penché vers l'un ou l'autre ou alor pour qu'il vous renseigne ...

CANDIDATURE DE dartspower:

Chers frères d'armes,
Notre chef, Camicase, recherche un bras droit afin de le seconder dans ses tâches.
Bien que n'étant pas le plus ancien au sein de l'alliance, je me suis proposé,car je joue sur exile, depuis bientôt 2 ans j'ai la chance de pouvoir être conecté, plus de 12 heures par jours.
Je souhaite également, m'investir plus dans la vie de l'alliance.
En espérant pouvoir compter sur votre voix, lors des élections pour ce poste, je vous souhaite à tous a tous une bonne continuation et bien du plasir sur exile.
Dartspower.

CANDIDATURE DE ttell:

Bonjour,

Je voudrais me présenter au poste de co-responsable de cette alliance pour aider camicase à diriger l'alliance. Je possède déjà une expérience en temps qu'ambassadrice, puis responsable de mon ancienne alliance ( les SGC ). Je suis très présent sur exile. J'ai une bonne expéreince du jeu, j'y joue depuis plus d'un an. Quelque soit le choix que vous ferez, j'espère que ce sera le bon et je souhaite aussi bonne chance à tout les postulants.

Ttell

Voila donc maintenant voté votre co-responsable que vous penssez le mieu dans cette mission.

Publicité

Message Posté le: Lun 14 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin