Blood Brother Index du Forum S’enregistrer Connexion

poste de co-responsable
Blood Brother Index du Forum  » Caserne  » Bureau  » poste de co-responsable
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui penssez vous le meilleur pour avoir la mission d'être co-responsable ?
dartspower
77%
 77%  [ 7 ]
ttell
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
camicase

Message Posté le: Lun 14 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

Alor voila nous voici sur ce sujet de qui va venir a mes côté pour me seconder, j'ai demandé au deux personne qui ce présente de faire un petit discour afin peu etre de vous faire penché vers l'un ou l'autre ou alor pour qu'il vous renseigne ...

CANDIDATURE DE dartspower:

Chers frères d'armes,
Notre chef, Camicase, recherche un bras droit afin de le seconder dans ses tâches.
Bien que n'étant pas le plus ancien au sein de l'alliance, je me suis proposé,car je joue sur exile, depuis bientôt 2 ans j'ai la chance de pouvoir être conecté, plus de 12 heures par jours.
Je souhaite également, m'investir plus dans la vie de l'alliance.
En espérant pouvoir compter sur votre voix, lors des élections pour ce poste, je vous souhaite à tous a tous une bonne continuation et bien du plasir sur exile.
Dartspower.

CANDIDATURE DE ttell:

Bonjour,

Je voudrais me présenter au poste de co-responsable de cette alliance pour aider camicase à diriger l'alliance. Je possède déjà une expérience en temps qu'ambassadrice, puis responsable de mon ancienne alliance ( les SGC ). Je suis très présent sur exile. J'ai une bonne expéreince du jeu, j'y joue depuis plus d'un an. Quelque soit le choix que vous ferez, j'espère que ce sera le bon et je souhaite aussi bonne chance à tout les postulants.

Ttell

Voila donc maintenant voté votre co-responsable que vous penssez le mieu dans cette mission.

Publicité

Message Posté le: Lun 14 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 14 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

Perso je vote pour darts car je le connais depuis plus longtemps que ttell qui nous a rejoint depuis peu...

Arael - Ambassadeur diplomatique des BB

Totorinos

Message Posté le: Mar 15 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

Je vote pour dartspower car il joue depuis plus lontemps que Ttell ! 

caravan

Message Posté le: Mer 16 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

Etant nouvelle recrue dans l'alliance je ne me sent pas la capacité de choisir avec justesse parmis les deux prétandants que je ne connais pas.

Je ferai donc l'impasse sur ce vote en m'abstenant.

Je peux quand même affirmer que quelque soit l'élu il aura mon soutien plein et entier.

J'ai hate de m'affirmer dans cette alliance.

caravan

baloux

Message Posté le: Jeu 17 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

un peu de parité ne fera pas de mal à l'alliance, d'autant que tell a dejà géré une alliance. de toute facon bonne chance à tous les deux.
Baloux

Néolithic

Message Posté le: Jeu 17 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

A voté!!

Bon, dsl Ttell mais j'ai voté pr Darts que je connais un peu mieux donc je sais plu ou moins à quoi m'attendre...

Aussi, une fois de plus, félicitations pour ton dev, tu m'impressionnes. C'est un honneur d'évoluer à tes côtés.

Je pense qu'on a plus ou moins trouvé notre futur co-responsable, c'est une bonne chose.

J'aurais tout de même apprécié qu'il y ait une sorte de débat ou quelque chose qui y ressemble...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est bon pour l'alliance d'avoir deux référents.

Sur ce, Bon jeu!

Néolithic

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Juil - 04:52 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Néo... une sorte de débat aurait pu être une bonne chose... car même si j'ai voté pour Darts car je le connais depuis plus longtemps, tell s'investi beaucoup au sein de la BB, bref je pense que ce débat est une nécéssité. Peut être que cela motivera certains de l'ally qui ne vote pas!!!

Arael - Ambassadeur diplomatique des BB

camicase

Message Posté le: Ven 18 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

comment pourraient ont organiser un débat ?

kevin05

Message Posté le: Sam 19 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

bonne chance a vous pour le vote Okay

MSN
kevin05

Message Posté le: Sam 19 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

j'ai vote pour dartspower Okay Okay

MSN
ttell

Message Posté le: Sam 19 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: poste de co-responsable
Répondre en citant

déjà un débat serai inutile a ce stade de "l'élection" , puisque un débat ce fait toujours avant le vote.

rien a dire sur l'élection ... , le vainqueur est trouvé , je remercie baloux de m'avoir évité la honte d'avoir qu'une voix et un autre qui a voté pour moi .

Une telle défaite peux faire réfléchir sur la place que je peux occuper dans cette alliance ...

Puis je trouve qu'une élection doit ce faire a bultin secret , ( je n'ai pas dit pour qui j'avais voté ^^), et puis cela évite au gens de sortir des excuses bidon et justifier leurs votes.

félicitation à dartspower  Smile pour  cette victoire et ce poste qu'il pourra occuper pendant 12h par jour   Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: poste de co-responsable

Blood Brother Index du Forum  » Caserne  » Bureau  » poste de co-responsable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX