Blood Brother Index du Forum S’enregistrer Connexion

J'me presente Austrasie...
Blood Brother Index du Forum  » Place privée  » Présentation des membres  » J'me presente Austrasie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Austtrasie

Message Posté le: Sam 15 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: J'me presente Austrasie...
Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis Austrasie de mon vrai nom Matthieu j'ai 21 ans, je viens de Picardie mais actuellement je fait mes études a bordeaux en Lpro maintenance aeronautique et le 7 avril je vais en stage à la Sécurité Civil à Nimes ou j'espere pouvoir faire carriere...

J'ai pas mal de passions comme bien sur les avions et les helicos mais aussi le ciné, lire, ma region et tout plein d'autre trucs...

Voilà, pour finir je suis content de faire parti de cette alliance et je vous souhaite à tous un bon jeu...

Publicité

Message Posté le: Sam 15 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood Brother Index du Forum  » Place privée  » Présentation des membres  » J'me presente Austrasie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX