Blood Brother Index du Forum S’enregistrer Connexion

Chef d'armées BB
Blood Brother Index du Forum  » Caserne  » Bureau  » Chef d'armées BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néolithic

Message Posté le: Lun 3 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

Saut! Okay

Je postule officiellement pour le poste de chef d'armées de la BB consistant à la surveillance de nos troupes et l'organisation de tout acte militaire.

J'ai jadis occupé ce poste et n'ai pas eu le temps de le mener à bien à cause de différentes raisons irl.

Je demanderais aussi d'avoir un centurion afin de mener ma tâche à bien, je vous demande donc vôtre avis quant à ma requête.

Néolithic

Publicité

Message Posté le: Lun 3 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 3 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

Arael

Pour ma part, je suis pour a plus que 150% car cela allègera un peu la tache de notre chef Camicase. Parce qu'en ce moment, il gère aussi cette partie...

Néolithic

Message Posté le: Mar 4 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

Si le chef est avec moi c'est de bonne augure..!

tatawin

Message Posté le: Mer 5 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

OK aussi pour moi mais a condition que cette foi tu reste a ton poste !

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

ok tu sera mit chef des armé en fin du moi de mars

Néolithic

Message Posté le: Ven 7 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

Oki, msieur!

tu pourrais ouvrir une section dédiée à la stratégie militaire et gestion des flottes dont je serais un modé?!

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 8 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

au faite pk sur le forum de l'inter alliance tu met que tu deviendra LCG un jour

Néolithic

Message Posté le: Mar 11 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Chef d'armées BB
Répondre en citant

je mets aussi ke j'ai un grand respect pout les BB, et que je souhaite la faire grandir
"un jour" c'est vague et lointain.

Bref, je passais dans le coin pour te demander d'ouvrir un topic ouvert aux seuls membres du bureau.
Mais je vais poster ailleurs!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Chef d'armées BB

Blood Brother Index du Forum  » Caserne  » Bureau  » Chef d'armées BB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX